Le Forum des Fotoliens
Viens te connecter ... !!!

Le Forum des Fotoliens

Le forum dédié aux utilisateurs de microstocks !!!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hello !
Jeu 17 Aoû 2017 - 17:11 par cynoclub

» Amélioration
Mer 16 Aoû 2017 - 22:56 par cynoclub

» Big stock sa vends?
Mer 16 Aoû 2017 - 22:56 par cynoclub

» Problème de connexion à l'App Microstockr
Mer 16 Aoû 2017 - 20:42 par Pierre-Olivier

» NOUVEL ARRIVANT
Mer 16 Aoû 2017 - 10:59 par MANULAPHOTO

» Une nouvelle :)
Mer 16 Aoû 2017 - 10:35 par MANULAPHOTO

» Un vieux nouveau :-)
Mer 16 Aoû 2017 - 10:21 par Wavy

» featherpics
Mar 15 Aoû 2017 - 13:59 par Ricochet

» A réviser !
Lun 14 Aoû 2017 - 19:12 par jpchret

Sujets les plus actifs
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
PixBurger
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
le premier qui vend sur pix...
Changement Getty - des taxes aux US
enfin sur shutter!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

itsML

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Mar 15 Juin 2010 - 6:47
Mots-clés
Deposit publication Fiscalité reference Picfair micro colourbox shutterstock 500px image Graphicriver Depositphoto pixta microstockr bigstock

Partagez | 

Solution pour enlever ses images des sites warez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonatainkemi

1

MessageSujet: Solution pour enlever ses images des sites warez   Mer 10 Oct 2012 - 15:34

Bonjour à tous,
Voila une petite solution pour enlever vos images qui se retrouves illégalement sur des sites de warez et hébergé par rapidshare,letitbit ....
Allez sur le site qui héberge votre image , chercher le bouton "report abuse" et envoyer une copie de ce mail en remplacant les mots en majuscules par vos informations:
Citation :

My name is INSERT NAME and I am the INSERT TITLE of INSERT COMPANY NAME. A website that your company hosts (according to WHOIS information) is infringing on at least one copyright owned by my company.

An article was copied onto your servers without permission. The original ARTICLE/PHOTO, to which we own the exclusive copyrights, can be found at:

PROVIDE WEBSITE URL
(EXEMPLE: WWW.FOTOLIA.COM/XXXX/....)

The unauthorized and infringing copy can be found at:

PROVIDE WEBSITE URL
(EXEMPLE WWW.RAPIDSHARE.COM/XXX/...)

This letter is official notification under Section 512(c) of the Digital Millennium Copyright Act (”DMCA”), and I seek the removal of the aforementioned infringing material from your servers. I request that you immediately notify the infringer of this notice and inform them of their duty to remove the infringing material immediately, and notify them to cease any further posting of infringing material to your server in the future.

Please also be advised that law requires you, as a service provider, to remove or disable access to the infringing materials upon receiving this notice. Under US law a service provider, such as yourself, enjoys immunity from a copyright lawsuit provided that you act with deliberate speed to investigate and rectify ongoing copyright infringement. If service providers do not investigate and remove or disable the infringing material this immunity is lost. Therefore, in order for you to remain immune from a copyright infringement action you will need to investigate and ultimately remove or otherwise disable the infringing material from your servers with all due speed should the direct infringer, your client, not comply immediately.

I am providing this notice in good faith and with the reasonable belief that rights my company owns are being infringed. Under penalty of perjury I certify that the information contained in the notification is both true and accurate, and I have the authority to act on behalf of the owner of the copyright(s) involved.

Should you wish to discuss this with me please contact me directly.

Thank you.

YOUR NAME

Address
City, State Zip
Phone

J'ai essayé sur pas mal d'hebergeurs de fichiers et cela marche bien et c'est rapide.
Petite astuce: pour "letitbit" il faut obligatoirement joindre un fichier pdf, donc enregistrer ce mail dans un fichier pdf pour l'envoyer

Voila en esperant que cela vous sera utile :)

Source: http://www.ipwatchdog.com/2009/07/06/sample-dmca-take-down-letter/id=4501/

Dernière édition par sonatainkemi le Mer 10 Oct 2012 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shkyo30

Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
13

MessageSujet: Re: Solution pour enlever ses images des sites warez   Mer 10 Oct 2012 - 15:47

Merci! Je n'ai pas spécialement fait de recherche sur mes images, mais ça peut toujours servir!!

Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site web ;) http://www.photospicsandco.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photospicsandco.com/
bigmagic

8

MessageSujet: Re: Solution pour enlever ses images des sites warez   Mer 10 Oct 2012 - 19:42

Merci pour l'info utile.

Comment recherches-tu tes images ? Via Google ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.fotolia.com/p/301019/partner/301019
sonatainkemi

1

MessageSujet: Re: Solution pour enlever ses images des sites warez   Mer 10 Oct 2012 - 23:14

bigmagic a écrit:
Merci pour l'info utile.

Comment recherches-tu tes images ? Via Google ?

Salut bigmagic, oui exactement via google et surtout google image, je tape le nom generale de mes photos et j'y ajoute un hebergeur comme Letitbit , Deposit ... le tout en anglais)
Je te donnes un exemple : si tu as fais des images sur le café, je taperai : image stock coffee letitbit
Ou alors peut etre le plus simple c'est d'allez chercher directement à la source chez les sites de warez populaires : je te donnerai les adresses en privé si tu n'arrive pas à les trouver, j'ai pas envie de faire de la pub pour ces sites médiocres :=) mais on tombe très facilement dessus.

a plouch
bigmagic

8

MessageSujet: Re: Solution pour enlever ses images des sites warez   Mer 10 Oct 2012 - 23:24

Merci. J'avais essayé avec mon nom et je retrouve bien mes images chez mes MS habituelles.

Je vais tester avec le titre.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.fotolia.com/p/301019/partner/301019
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution pour enlever ses images des sites warez   

Solution pour enlever ses images des sites warez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1